Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"la plume des nutons"
"la plume des nutons"
Publicité
"la plume des nutons"
Derniers commentaires
Catégories
21 décembre 2010

Un soir dété...

Il était une fois, un soir d'été...

  Je me promenais dans ce parc ou nous avions l'habitude de prendre du temps,  pour se parler tout en dégustant ce fabuleux carpaccio à l'italienne que tu avais pris soin de préparer avec amour, rien que pour nous...

   J'aimais me retrouver avec toi. Refaire le monde avec toi, c'était magique...

Un jour tout s'est arrêté, tu es partie, me laissant seul... Je n'ai jamais compris ce qui était arrivé ce soir là...Pas un au revoir, ne me laissant aucun espoir...Le temps passe, ma douleur s'efface du grand tableau de la vie... Mon seul espoir te retrouver, bravant les chemins les plus lointains...

Sur ce banc, revenu après des mois d'errance, je suis venu m'assoir. Nos initiales gravées au plus profond de son âme, noircisse le temps passant... Tout à coup je t 'ai aperçue, venant vers moi

Tu étais accompagné d'un petit bonhomme couché sagement dans son landau. Il était le fruit de notre amour, une seule nuit passée ensemble...Sur ce banc.

   On s'est beaucoup parlé, sommes repartis enlacés... De deux nous étions passé à trois d'un coup de baguette magique...Comme la vie avec toi...Magique!!!

D.S

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité